Pétition Pour la mise en oeuvre de la réforme des rythmes scolaires

Pour:M. le maire de Gap

Pour la mise en oeuvre rapide de la réforme des rythmes scolaires.
Pour ceux qui l'auraient oublié, la rentrée scolaire est passée. Le débat n'est plus de savoir si l'on est pour ou contre la réforme des rythmes scolaires, mais de savoir QUE VONT FAIRE NOS ENFANTS PENDANT LES TEMPS PERI-SCOLAIRES ? Alors que la question est posée depuis plusieurs mois aux élus du peuple qui ont la compétence pour organiser ces activités, aucune réponse concrète n'est donnée par la ville de Gap qui a l'art de prendre les parents d'élèves pour des imbéciles en faisant de pseudo-consultations et en ne tenant aucunement compte de leur avis.
Nous demandons donc au maire de Gap de DEFINIR ET METTRE EN PLACE les activités péri-scolaires pour nos enfants DANS LES MEILLEURS DELAIS. S'il s'estime incompétent, il n'aura qu'a se tourner vers les associations ou clubs de sport ou autres qui se feront un plaisir d'ouvrir nos enfants à d'autres choses que la piscine ou la médiathèque (ex : anglais, théatre, echecs, escrime, tennis, tennis de table, escalade, judo, karate, peinture, etc etc etc....)

La Pétition Pour la mise en oeuvre de la réforme des rythmes scolaires, sera adressée au M. le maire de Gap. Elle est créée et écrite par la communauté Les parents d'élèves mécontents.