Pétition pour la réouverture du forum VCDF

Pour:Mme La Presidente du VCDF

Groupe de soutien a la ré-ouverture du forum officiel du Vespa Club de France.

Le forum ayant été fermé sans aucune concertation avec les dirigeants de clubs Vespa , Scooters Club et membres de l'amicale adhérents et cotisants à la Fédération des Vespa Club de France, représentée et dirigée par Mme la Présidente Delphine Nadjar.

Nous demandons la ré-ouverture sans contrepartie et sans discussion du forum et du site du VCDF , nous appliquons conformément au texte de loi l'article sur la privation de jouissance d'un outil social pédagogique et fédérateur, un outil de communication indispensable aux clubs et membres club et amicale a jours de leur cotisation. qui se voient privés de leurs avantages, mais aussi la privation d'un outil indispensable aux nouveaux scootéristes en demande de renseignements concernant la Vespa, un outil fédérateur.

Le secrétaire du VSCM et le President du VCP