Pétition Contre la réouverture d'un établissement de nuit 85 avenue de l'Arrogante la Capte Hyères

Pour:RESIDENTS DE LA CAPTE

PETITION CONTRE LA REOUVETURE DE LA BOITE DE NUIT OU TOUTE FORME D'ETABLISSEMENT DE NUIT 85 AVENUE DE L ARROGANTE
A l'attention des Captois, Juillet 2014
Une menace plane à nouveau sur le quartier résidentiel et hôtelier de la Capte alors que la tranquillité, la sécurité et la propreté étaient enfin revenues après la fermeture de la boîte de nuit, située 85 avenue de l'Arrogante ; fermeture tant espérée et souhaitée par le voisinage pendant des années !
Malheureusement, un établissement de nuit cherche à ré-ouvrir et générera de nouveau, toutes les nuits, auprès du voisinage, des nuisances sonores insupportables causées par la clientèle de ce genre d'établissement.
L’établissement ne possédant pas de parking, le stationnement se fait devant les maisons (portails privatifs), les résidences de vacances familiales et l’hôtel thalasso, cela entraine :
- nuisances sonores, hurlements de personnes ivres dans les avenues,
- agressions diverses, de nombreuses plaintes ont été déposées auprès de la police municipale.
- insécurité dans les avenues, course-poursuites : accidents - injures verbales.
- musique à tue- tête et klaxon.
- jets de bouteilles d'alcool et de préservatifs, urines et vomissures.
- bris de verre sur la chaussée, poubelles renversées, etc ………..
Il est donc inconcevable que les habitants du lotissement de la Capte subissent à nouveau ces nuisances et vivent dans l'insécurité toute l'année. Il est urgent de se mobiliser maintenant contre la réouverture de ce genre d'établissement inadapté dans ce quartier résidentiel, afin que la Mairie nous suive dans notre démarche et ne donne pas son accord pour la réouverture.
Pour vous joindre à notre démarche, merci de signer cette pétition
Le CIL de la Capte