Pétition contre le fait que l irak légalise la pédophilie

Pour:organisation des nations unies

Mesdames, Messieurs les représentants des Nations Unies,
Nous, mères, pères, frères, soeurs, d'enfants de 9 ans et plus déclarons revendiquer notre droit de paroles et déclarer par la présente pétition, notre désaccord en ce qui concerne la proposition de loi de l'Irak concernant l'âge légal d'une " femme" a avoir des relations sexuelles c'est a dire 9 ans.
Cette loi avec à l'encontre des droits de l'homme, nous citoyens du monde, quelques soit le pays où nous résidons, voulons crier notre indignation face a cette loi!

Dear representatives of the United Nations,
We, mothers, fathers, brothers, sisters, children of 9 years and claim our right to declare words and declare this petition, our disagreement regarding the bill of Iraq on the legal age a "woman" to have sex that is to say 9 years.
With this law against human rights, we citizens of the world, some of the country where we live, want to shout our outrage at this law!

Cari rappresentanti delle Nazioni Unite,
Noi, madri, padri, fratelli, sorelle, figli di 9 anni e rivendicare il nostro diritto di dichiarare parole e dichiarare questa petizione, il nostro disaccordo per quanto riguarda il disegno di legge dell'Iraq sull'età legale una "donna" per fare sesso vale a dire nove anni.
Con questa legge contro i diritti umani, cittadini del mondo, alcuni del paese in cui viviamo, vogliamo gridare la nostra indignazione per questa legge!

Estimados representantes de las Naciones Unidas,
Nosotros, madres, padres, hermanos, hermanas, hijos de 9 años y reclamar nuestro derecho a declarar palabras y declarar esta petición, nuestro desacuerdo en relación con el proyecto de ley de Irak de la edad legal una "mujer" para tener relaciones sexuales, es decir 9 años.
Con esta ley en contra de los derechos humanos, ciudadanos del mundo, algunos de los países donde vivimos, queremos gritar nuestra indignación por esta ley!

Sehr geehrte Vertreter der Vereinten Nationen,
Wir, Mütter, Väter, Brüder, Schwestern, Kinder von 9 Jahren und behaupten, unser Recht auf Worte zu erklären und erklären, diese Petition, unsere Meinungsverschiedenheiten in Bezug auf die Rechnung des Irak auf dem gesetzlichen Mindestalter eine "Frau", um Sex zu sagen, die 9 Jahre ist zu haben.
Mit diesem Gesetz gegen die Menschenrechte, die wir Bürger der Welt, etwas von dem Land, in dem wir leben, wollen unsere Empörung über dieses Gesetz zu schreien!