Pétition Mort de la Boulangerie Estermann

Pour:premier ministre

MISE A MORT DE LA BOULANGERIE ESTERMANN

Chers Hyèrois et Captois des personnes mal intentionnés bloque nos travaux et compromet la réouverture de la boulangerie Estermann. Nous avons fait confiance à notre voisine commerçante et lui avons laisser la gestion du syndic de l’immeuble qui comprend deux magasins, le notre et le sien. Aujourd’hui elle utilise son pouvoir abusivement et elle a décidé de nous mettre à terre, dans quel but ? Le plaisir ? Le pouvoir, ou simplement nous lancer quelques pièces pour récupérer notre biens quand nous n’aurons plus le choix ?
6 familles vont se retrouver au chomage, et un couple d’artisan se retrouvera sans toît sur la tête quand on viendra leur prendre leur habitation pour rembourser les dettes qui s’accumule depuis la fermeture, crédit, salaires des employés, charges, RSI ect...
Qunad j’ai exposé notre problème à cette personne elle nous a répondu : “Ca n’est pas mon problème” Ironique et contradictoire pour cette dernière, qui l’après midi même allait manifester, pour défendre les commerçants et artisans de la ville d’Hyères
Nous ne nous laisserons pas tué sans nous battre et c’est là que nous avons besoin de vous Captoises, Captois, Hyèrois, Nos élus, Monsieur Le maire.Vous qui nous connaissez, qui avez connu Yvette et Marcel qui faisaient tourner la boulangerie depuis 1985. Commerçants et Artisans Hyèrois soutenez nous pour ne pas nous laisser disparaître dans l’indifference.