Pétition « Si l’Etat ne fait pas son travail, la rue le fera »

Pour:Le Gouvernement français : il y a urgence à l'île de La Réunion

Pour que la justice retrouve sa force, son équité, son impartialité et protège les intérêts et les droits des citoyens victimes et des milliers de Réunionnais subissent des jugements injustes et sont entrainés dans des procédures manipulées, par de puissants chefs d’entreprises, avocats, notaires, élus….

Pour que l’Etat intervienne rapidement pour mettre de l’ordre dans toutes les collectivités et les administrations locales en envoyant des enquêteurs pour dévoiler les grands dysfonctionnements qui perdurent depuis des années et pour mettre fin à l’état de non-droit qui règne à l’Ile de la Réunion.

LES INSTITUTIONS LOCALES SONT EN PHASE TERMINALE IL Y A URGENCE !

Le préfet déclare : « Aide-toi et l’Etat t’aidera ! »

Le ministre des Outremer Mr LUREL, lors de son dernier passage a déclaré :

« si l’Etat ne fait pas son travail, la rue le fera »

Eh bien, la rue est là… Eveil Citoyen