Pétition NE TOUCHE PLUS A NOTRE INSTIT !!

Pour: IEN

Ne Touche plus à notre instit

7 instituteurs différents en un seul trimestre en grande section maternelle !!!!!!!

Suite au défilé des remplaçants en classe de grande section de la maternelle WILSON, l’Association des Parents d’Elèves d’ALGRANGE, les représentants des parents d’élèves élus au Conseil de l’école WILSON ainsi que les parents dénoncent le manque de stabilité dans le maintien d’un instituteur à son poste depuis le début de l’année scolaire.

Cette situation nous paraît scandaleuse et particulièrement incohérente. Ces changements brutaux d’enseignants dans une classe de maternelle ne vont pas dans le sens de l’intérêt des enfants. Où est la continuité pédagogique ?

Les conséquences directes pour nos enfants sont graves :
- Risque d’échec scolaire
- Des enfants déstabilisés …

Mobilisons-nous pour que le dernier enseignant arrivé soit enfin maintenu à son poste JUSQU'A LA FIN DE L’ANNEE SCOLAIRE.