Pétition STOP AU MASSACRE D'ANIMAUX A NOEUX LES MINES!

Pour:Fondation brigitte bardot

Dans le secteur de Noeux-les-mines, dans le Pas-De -Calais, au moins déjà une quinzaine de chiens et chats ont étaient victime d'empoisonnement et un grand nombre en sont morts.
L"empoisonneur" utiliserait du tue limace,dissimulé dans de la viande, selon le vétérinaire, qu'il jetterait directement dans les jardins des personnes ayant des animaux, puisque plusieurs chiens ce sont faits empoisonnés sans sortir de chez eux, ce qui est inadmissible.
Très recemment, un voisin a retrouvé son chat mort devant chez lui, sans traces apparantes d'empoisonnement, les résultats de l'autopsie ont montrés que le chat avait etait battue a mort, probablement avec un baton ou par coups de pieds a la tete et au ventre, et qu'il avait la rate explosée.2 chats ont egalement disparue dans la meme semaine.

Il faut que ce massacre cesse, une fois pour toute! SIGNEZ ET FAITES TOURNER AUX PLUS DE GENS POSSIBLE SVP!