Pétition VILOGIA 4 ENFANTS DANS 9 M CARRE

Pour:LILLE METROPOLE HABITAT MAIRIE DE ROUBAIX MINISTERE DU LOGEMENT ET TOUS LES RESEAUX SOCIAUX

Vilogia bailleur social qui n'assume pas ses responsabilités ,je suis locataire sue ROUBAIX depuis des années 9 ans de demande de mutation sans aucune proposition ,mes enfants dorment dans 9 metres carré ce qui est normal pour eux.Une fille age de 14 ans ,2 garçons ages de 9 et 7 ans et la derniere agée de 2 ans et surtout avec des problemes cardiaques en partie du à une malformation elle est à 100 pour cent pour les soins et pour vous dire leur indifference totale ,on m'a proposé en 9 ans 1 logement suite à ma recherche et ma demande de positionnement refusé car reste à vivre insuffisant quant à ma fille j'ai fournit un certificat que la conseillere a refusé les problemes médicaux sont personnelles ,je trouve ça inhumain surtout ils ont réponse à tout mais ne font rien pour avancer les choses ,durant ces années on me dit il faut aller voir chez d'autres bailleur sauf que les autres bailleurs vous disent vous n'etes pas prioritaires on privilègie les mutations internes et vilogia vous dit vous n'etes pas dans l'urgence de demenager on reloge en priorité les logements qui vont etres abattus ,le pire c'est que des personnes avec 1 enfants voir 2 leur ont attribués des logements avec 3 chambres preuve à l'appui et vous ils vous sortent leur chansons preferé ce type de logement n'est pas courant il est difficile d'en trouver.En communication ils sont très fort mais je doute que les actes suivents il y a pire que vous je parle de l'agence vilogia Roubaix ,quant à la MAIRIE DE ROUBAIX elle est completement effacée et ne fais pas face du tout je suis désespérée c'est pour cela que j'écris au ministère du logement ,la communauté urbaine de LILLE ,la mairie de ROUBAIX et tous les réseaux sociaux merci.
j'habite au batiment 80C,appartement 62,allée des TILLEULS 59100 ROUBAIX
GOUASMIA FADILA SONIA TEL 0695091013