Pétition STOP LINKY A TONNAY CHARENTE

Pour:Mairie de Tonnay Charente, Mairie de Rochefort

La loi de transition énergétique promulguée le 17 août 2015 instaure le déploiement de 35 millions de nouveaux compteurs électriques Linky, qui provoquent des pannes et des incendies, et transforment tous les appareils électriques en émetteurs de radiofréquences officiellement reconnues, depuis le 31 mai 2011, comme "potentiellement cancérigène" par le Centre International de recherche sur le cancer, qui dépend de l'OMS.

En plus d'être "potentiellement cancérigène", le Linky déclenche ou aggrave l'électrosensibilité.

Les graves inconvénients du Linky incluent : la surveillance à distance de l'activité de la population, le piratage, l'espionnage et le cyber-terrorisme, susceptible de provoquer un black-out généralisé. Enedis a reconnu que lors de l'expérimentation menée en France, 8 incendies se sont déclenchés. Les appareils électriques tombent en panne : téléviseurs, ordinateurs, matériels professionnels dans les entreprises.

Plus d'info sur www.santepublique-editions.fr
(voir le diaporama)
Nous refusons le "système Linky" et nous vous demandons de faire voter en Conseil Municipal une délibération interdisant son déploiement sur le territoire de notre commune, sous peine de vous rendre passible de "mise en danger délibérée d'autrui"

La Pétition STOP LINKY A TONNAY CHARENTE, sera adressée au Mairie de Tonnay Charente, Mairie de Rochefort. Elle est créée et écrite par la communauté Place aux Tonnacquois-es.