Pétition pour le retour du magazine papier Canal Plus.

Pour:Groupe Canal Plus

Les abonnés Canal Plus payent leurs abonnements rubis sur l'ongle depuis plusieurs années. Malheureusement nous subissons aujourd'hui la politique du groupe Canal qui s'est arrogé le droit de ne plus imprimer le magazine papier Canal Plus et donc de ne plus nous l'envoyer dans nos boîtes aux lettres. Nous payons une prestation de plus en plus chère mais de moins en moins de qualité. Les abonnés Canal Plus bénéficiaient de ce confort de lecture avec le format papier, format qui est réduit à un ersatz de magazine sur tablette numérique! Tout d'abord, tout le monde n'a pas de tablette et ensuite tout le monde n'a pas envie d'allumer sa tablette pour vérifier les films du soir, d'autant plus que les horaires des films n'apparaissent pas sur cette application! Donc nous souhaitons recueillir un maximum de signatures afin de montrer à Canal Plus que nous exigeons le retour de notre magazine papier!