Pétition We want Mass Effect 3's multiplayer mode to be playable offline

Pour:Bioware Studios

With this petition, we gather our voices to claim that we want the cooperation multiplayer mode of Mass Effect 3 to be playable on split screen or LAN, for those who wouldn't want, or just can't play online, so everyone can get the same gaming experience.

Par cette pétition, nous entendons faire entendre notre souhait de disposer d'un mode coopération multijoueur dans Mass Effect 3 jouable en écran splitté ou en LAN, pour ceux et celles qui ne voudraient, ou ne pourraient tout simplement pas jouer en ligne, et ce afin que tous puissent bénéficier de la même expérience de jeu.

We thank you for your attention
Nous vous remercions pour votre attention