Pétition DEMENDE LOCAL ASSOCIATIF A LA MAIRIE

Pour:LE MAIRE DE PARIS

Président de l association solidarité VÊTEMENTS
13 rue de l Ourcq hall 18
email:adel_34@hotmail.fr
RNA:W 75 12 12273

Monsieur le Maire,

Notre association régie par la loi de 1901 SOLIDARITÉ VÊTEMENT pour venir en aide au personnes en difficultés et faible ressource grâce à a la Collecte les vêtements d'occasion donnés par des associations ou des particuliers, les trier et éventuellement les revaloriser avant de les vendre en Boutique Solidaire a des Prix symbolique.par contre nous ne possèdent pas un local

Nous envisageons de nous installer dans votre municipalité, à ce titre nous avons l’honneur de solliciter votre haute bienveillance afin de nous soutenir dans notre projet humanitaire en faveur des personnes en difficultés .

Notre association fonctionnant de manière non lucrative, nous sommes dans l’impossibilité de payer un bail au prix du marché. C’est pourquoi nous nous permettons de faire appel à votre soutien, et de demander à la mairie la faveur de mettre à notre disposition un local à loyer modéré.

Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à notre requête, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire , à l’assurance de nos respectueuses salutations.