Pétition pour faire bouger la Mairie de bayonne et que le proprietaires repare ses appartements

Pour:Mairie de Bayonne

Pour faire bouger la Mairie de bayonne a obliger le proprietaire a louer des logements décents
voici le recit d une mèere de famille de 4enfants
bonjour
je souhaiterais raconter mon histoire et espère que quelqu un aura une solution ou des conseils car je suis dans un trou de souris depuis quelques temps!!
j ai depuis mon arrivé au logement des petits soucis avec mon propriétaire , aucun état des lieux des prises et radiateurs pas fixé, moisissure dans l appartement chaudière defectieuse et j en passe...Nous pensions que se serait qu..un appartement de dépannage étant donné que nous venions de clermont ferrand et espérions vite trouvé autre chose mais cela n est hélas pas le cas , car les logements dit sociaux sont saturés par les demandes , et malgré que nous soyons prioritaires , nous sommes 6 dans un F3 Comme seule réponse trop de demande pas assez de logement
Ma premiere facture de gaz arriva 6 mois pares mon installation dans cet appart 800 euros de gaz ,eux meme m'ont dit qu il devait y avoir un soucis avec notre chaudiere...!! notre voisin du rdc nous a dit qu il avait un soucis aussi avec la sienne et nous a dit aussi que son évacuation se faisait par nos cheminéesde peur j ai repris contact avec GDF pour leur demander si c était dangereux eux m ont bien dit que oui et nous a envoyé les pompiers pour évaluer le taux de monoxyde de carbone,
En attendant leur arrivée j ai bien sur chose a pas faire ouvert en grand les fenêtres se qui a faussé le test, mon conjoint et moi même sommes passés pour des demeuré auprès de gdf, service hygiène et sécurité qui s était déplacés entre tps.
Mon conjoint a fait appel a un autre chauffagiste pour en etre sur et sur conseil des services de la mairie de Bayonne et là catastrophe celui c est demandé comment on avait pu passé l hiver dans ces conditions et a faillit se trouver mal au moment des test car le taux toléré et de 30 et nous sommes a 220 de monoxyde de carbone.Avec preuve a l appui nous nous sommes rendu a la mairie en leur disant que cette fois ci il fallait absolument qu ils se bougent et qu ils arrêtent surtout de protéger mon propriétaire qui loue des appartements insalubres dans tout Bayonne et Biarritz c est a se demander si il n y a pas de corruption la dessous!!!!
En faisant scandale j ai réussi a avoir pour le w end un petit f1 duplex pour 6 personne dont 2 bébés en bas age jusqu’à a lundi et je viens d apprendre par gdf que le gaz me serait coupé en attendant de remplacer la chaudière , j ai eu mon propriétaire ce matin qu il ma dit mot pr mot qu il n avait rien reçu de la mairie ( alors que le service d hygiène et sécurité lui avait faxé hier) et qu il en avait littéralement rien a faire !!! que faire sans gaz avec ma petite famille et sans l aide de personne ???? a cette heure le gaz est coupé depuis 10 mn
m