Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Les pétitions plus actifs
pour le maintien en poste du chef de travaux arts appliqués du lycée Rive Gauche Pétitions pour le maintien en poste du chef de travaux arts appliqués du lycée Rive Gauche
Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI) Pétitions Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI)
Scandale à la SAFER Auvergne Pétitions Scandale à la SAFER Auvergne
Pour le maintien des horaires du bureau de Poste de Jausiers Pétitions Pour le maintien des horaires du bureau de Poste de Jausiers
L'INTERSYNDICALE CGT-CULTURE, SUD CULTURE SOLIDAIRES ET UNSA-CULTURE COMMUNIQUE :   NON A LA DELOCALISATION DU MINISTERE DE LA CULTURE  - LETTRE-PETITION A L’ATTENTION DU PREMIER MINISTRE_ Pétitions L'INTERSYNDICALE CGT-CULTURE, SUD CULTURE SOLIDAIRES ET UNSA-CULTURE COMMUNIQUE : NON A LA DELOCALISATION DU MINISTERE DE LA CULTURE - LETTRE-PETITION A L’ATTENTION DU PREMIER MINISTRE_
 pour le Printemps du Rire de Toulouse,  20 ans de plus Pétitions pour le Printemps du Rire de Toulouse, 20 ans de plus
REDEVANCE INCITATIVE DANS LE TONNERROIS; Pétitions REDEVANCE INCITATIVE DANS LE TONNERROIS;
Ordures ménagères : NON à la surtaxe de 905 125 € du Grand Dole, OUI à la redevance incitative. Pétitions Ordures ménagères : NON à la surtaxe de 905 125 € du Grand Dole, OUI à la redevance incitative.
CONTRE LA RETRANSMISSION DES MATCHES TELEVISES DU TOP 14 RUGBY LE DIMANCHE Pétitions CONTRE LA RETRANSMISSION DES MATCHES TELEVISES DU TOP 14 RUGBY LE DIMANCHE
Pour la démission de Christiane Taubira Pétitions Pour la démission de Christiane Taubira
Les pétitions plus actifs Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 24978
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 21362
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21133
NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! Pétition NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! 20196
Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC Pétition Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC 19184
La saisine du conseil des prud'hommes doit rester gratuite ! Pétition La saisine du conseil des prud'hommes doit rester gratuite ! 16151
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
Le Dock des Suds ne doit pas disparaître Pétition Le Dock des Suds ne doit pas disparaître
Souvenez-vous d’AYLAN Pétition Souvenez-vous d’AYLAN
Sauver l'Alliance Franco-Sénégalaise de Ziguinchor Pétition Sauver l'Alliance Franco-Sénégalaise de Ziguinchor
relative aux sanitaires du collège Olympe de Gouges de Sainte Pazanne Pétition relative aux sanitaires du collège Olympe de Gouges de Sainte Pazanne
COMBES DOIT RENONCER au 13,7 MILLIONS Pétition COMBES DOIT RENONCER au 13,7 MILLIONS
Pour la démission de Christiane Taubira Pétition Pour la démission de Christiane Taubira
Pour le maintien des horaires du bureau de Poste de Jausiers Pétition Pour le maintien des horaires du bureau de Poste de Jausiers
oui à la proportionnelle Pétition oui à la proportionnelle
Pour la réception officielle de Sa Sainteté Le Dalaï Lama Pétition Pour la réception officielle de Sa Sainteté Le Dalaï Lama
Pour un Quartier Calme et sécurisé Pétition Pour un Quartier Calme et sécurisé
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2015. Tous droits réservés.